Valentina Gallacher |
|
|
|
Geregistreerd op: 29 Jun 2020 |
Berichten: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Propulsée par les soldes cryptographiques des comptes Coinbase des clients, chapeau panama la carte Coinbase permet des transactions dans le monde entier dans plusieurs crypto-monnaies, telles que Bitcoin, Ethereum et Litecoin. Selon le communiqué de presse, les crypto-monnaies stockées dans le compte des utilisateurs sont instantanément converties en monnaie fiduciaire au moment de l'achat. La carte sera également prise en charge par une application qui permet aux utilisateurs de services de sélectionner les portefeuilles cryptographiques à utiliser lors de leurs dépenses. L'application fournit également des reçus et des récapitulatifs des transactions. "De nombreuses entreprises pourraient dire qu'elles sont en mesure d'émettre leurs cartes dans le monde entier, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Visa et Mastercard ont une stratégie régionale limitant la portée des émetteurs de cartes cryptographiques. L'histoire de TenX est intéressant car ils avaient une capacité d'émission régionale pour Singapour, mais expédiaient des cartes dans le monde entier.
Mais même si iFinex détenait des comptes auprès de banques basées à New York, rien ne garantit que le BVG puisse légalement établir que Bitfinex et / ou Tether opéraient réellement à New York et desservaient des clients basés à New bob chapeau York. Comme l'a déclaré à Cointelegraph l'avocat spécialisé dans la cryptographie, Cointelegraph, le simple fait d'avoir un compte dans une banque basée à New York ne suffira probablement pas à lui seul pour établir légalement des opérations dans l'État. D'autres avocats conviennent que la simple possession d'un compte basé à New York ne suffit pas à elle seule pour prouver quoi que ce chapeau chinois soit. Aviya Arika, avocate et chef de la blockchain chez Aviya Law, a expliqué à Cointelegraph que, pendant son mandat d'avocate, elle a ouvert des dizaines de comptes bancaires pour des clients dans de nombreux pays lorsqu'elle a répondu à la question de savoir si iFinex avait New York - les comptes basés sur la preuve prouvent qu'elle opérait dans l'État.
En outre, prouver un lien opérationnel avec New York est une chose, mais prouver la fraude de clients - ce que le procureur général tente en fin de compte de prouver - en est une autre. Et c'est précisément ici que réside la plus grande incertitude, Byrne affirmant qu'en raison de l'enfance de la bataille juridique, il serait imprudent de vous tendre le cou avec chapeau haut de forme une prédiction décisive de toute façon. Byrne a précisé: "Il est impossible de le savoir à ce stade. J'imagine que les deux côtés de ce litige gardent leurs cartes près du gilet."
Si Tether se révèle être un mauvais acteur, ce serait malheureux, mais cela ne devrait pas tacher l'ensemble du marché de la cryptographie. Les mauvais acteurs existent dans toutes les industries. Le problème est le buzz négatif et la fausse réaffirmation que l'industrie de la crypto est louche. En général, je pense que la création de jurisprudence et l'application pragmatique de la loi aux entreprises de cryptographie est bénéfique et constitue un développement naturel.Ces dernières années, les tweetstorms du président américain Donald Trump sont devenus une caractéristique particulière mais amusante de la vie publique américaine. Les commentaires spontanés du président ont servi une grande variété d'objectifs, de l'enrichissement du discours politique avec le terme mystérieux covfefe à la fourniture de menaces directes - pourvues d'une capitalisation appropriée - à la direction des nations considérées comme des adversaires américains.
Dans l'ensemble, bien qu'il soit difficile d'attendre autre chose qu'une position ferme et sans pièces de monnaie d'un fonctionnaire chargé de superviser la monnaie nationale américaine, l'ensemble d'arguments que Donald Trump a récemment avancés présente plusieurs lacunes prononcées à creuser. De plus, le système financier basé sur la blockchain en constante expansion ne va nulle part en raison des tweets de Trump. Il restera là, juste derrière les institutions traditionnelles, en attendant que le Donald ou le prochain dirigeant américain se penche sérieusement sur lui.
En outre, la représentante Alexandria Ocasio-Cortez a qualifié Facebook de "société de surveillance" dans sa déclaration. Concernant la composition de la Libra Association, Ocasio-Cortez a chapeau cowboy demandé: "Étaient-ils [les membres] élus démocratiquement?" Après que Marcus ait répondu que ce n'était pas le cas, mais que l'association est régie par des normes d'adhésion, Ocasio-Cortez a résumé la Balance comme "une monnaie contrôlée par une coalition non démocratiquement choisie de sociétés en grande partie massives." Jim Himes du Connecticut a suggéré que la Balance ressemble à un le fonds négocié en bourse (ETF), qui est une sorte de fonds d'investissement lié au prix d'un actif sous-jacent - une marchandise, un indice, des obligations ou un panier d'actifs - comme un fonds indiciel et qui est négocié en bourse. |
|